Chef(fe) de Réception H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Description du poste

Métier

Direction hôtel - Responsable d'hébergement

Intitulé du poste

Chef(fe) de Réception H/F

Contrat

CDI

Fourchette de salaire

2184 € brut mensuel

Description de la mission

 Le Groupe MIGROS France recrute pour son Hôtel Ibis Stylessitué à Neydens. 
 
Bienvenue dans la Migrosphère ! 🚀 
“Donnez du peps à votre carrière : devenez Chef(fe) de Réception F/H !” 


Nous cherchons un(e) chef d’orchestre pour diriger notre réception avec passion et expertise ; un univers où chaque client est unique et mérite un accueil d’excellence. 


Votre mission : 
🎯 Piloter la réception : assurer le bon déroulement de l’accueil et du suivi des clients, tout en garantissant une expérience client irréprochable. 
📊 Gérer les opérations : suivre les tableaux prévisionnels d’activité, gérer les acomptes et paiements, et veiller à la bonne application des procédures financières. 
👩‍💻 Animer et fédérer l’équipe : planifier les horaires, recruter, intégrer et former les collaborateurs, tout en favorisant un environnement de travail positif et motivant. 
💡 Innover : proposer des idées pour améliorer les services, optimiser le fonctionnement et garantir l’excellence de l’accueil. 
📈 Collaborer : travailler main dans la main avec la Responsable Hébergement et l’équipe de direction pour atteindre des résultats ambitieux. 

 

Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : 
⏰ Pause de 5% du temps de travail rémunérée 
💰 Primes annuelles : intéressement, vacances (selon ancienneté) 
😉 Rémunération sur 13 mois 
🎁 CSE : Carte GIA, réductions cinéma, réductions forfaits de ski, entrées Vitam Parc, etc. 
📒 Formations pour accompagner la prise de poste de nos managers 
🎨 Budget individualisé à l'Ecole-Club pour des cours variés : art, cuisine, langues, sport, développement personnel 
🚗 Prime de mobilité pour le covoiturage et les transports en commun 
🚎 Participation à hauteur de 70% de l'abonnement transport 
❓ Présence d'une assistante sociale pour vous accompagner dans vos démarches 

Profil

Vos atouts : 
Vous avez une expérience en réception ou dans un poste similaire ? Parfait. 
Vous êtes passionné(e) par le service client et avez un sens de l’accueil irréprochable ? C’est encore mieux. 
Organisé(e), dynamique et doté(e) d’un esprit d’équipe, vous savez motiver et fédérer autour de vous. 
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion hôtelière. 

 

Vous souhaitez rejoindre la Migrosphère et devenir un Migronaute ? 
Vous êtes prêt(e) à donner un nouvel élan à votre carrière ? 
Envoyez-nous votre candidature et venez écrire la prochaine page de notre histoire… avec style et enthousiasme ! 


Poursuivez votre voyage dans la Migrosphère : 🚀 
- Candidature (Eh oui, c’est mieux pour commencer !) 
- Analyse par les RH (C’est l’étape obligatoire même si elle fait râler) 
- Si négatif : une réponse quand même (Oui on sait, c’est sympa de ne pas se sentir ghosté quand on est en recherche d’emploi) 
- Si positif : entretien avec la Chargée RH et le Manager (Sans surprise, c’est le manager qui choisit son futur collaborateur, et ça évite de multiplier les entretiens). 
- Un petit test de personnalité pour mieux connaître nos futurs Migronautes. 
- Le retour ! (Positif ou négatif) 


PS 1 : Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. 
PS 2 : Promis, nous ne faisons pas autant de jeux de mots une fois que vous êtes recruté(e)👌 

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhone-Alpes, Haute Savoie (74)

Lieu

Saint-Julien-en-Genevois

Critères candidat

Formation

CAP/BEP