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Moteur de recherche d'offres d'emploi MIGROS

Secrétaire de Direction F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Description du poste

Métier

Technique et Construction - Assistant(e) de gestion Siège

Intitulé du poste

Secrétaire de Direction F/H

Contrat

CDI

Fourchette de salaire

à partir de 2400€ brut mensuel

Description de la mission

Chaque profil est unique, c’est dans nos différence que nous faisons la différence.

Migros France c’est le meilleur de la Suisse en France au travers d’un acteur différent de la grande distribution. Nos Maîtres mots ? Fraîcheur, Qualité et Excellence de l’accueil !

Dans nos 3 magasins vous retrouverez des valeurs humaines fortes où votre équilibre vie privée/ vie professionnelle sera respecté. Fort de nos 470 collaborateurs, 2 hypermarchés (Thoiry et Etrembières), un supermarché (Neydens) ainsi qu’un Hôtel Ibis Style (Neydens), basé en Haute-Savoie et dans l'Ain, nous apportons une réponse globale en faveur du bien-être de nos clients et de nos collaborateurs.  

 

Pour notre siège, nous recherchons un(e) Secrétaire de Direction F/H. 

 

Vos missions :

Soutien au responsable des services techniques

  • Organiser le portail et l'archivage des DOE et des plans des actifs du groupe MFR
  • Suivre le volet administratif des dossiers Dommages Ouvrages (courriers, archivage, suivi factures) et des dossiers CEE
  • Saisir tableaux de bord technique
  • Etablir les PV de réunion

Soutien administratif pour la Direction SC NLO

  • Suivre et tenir divers tableaux de bord de la galerie Vitam
  • Rédiger les courriers à destination des commerçants
  • Classer les différents documents juridiques de la SCI

Soutien administratif de l'ACGV

  • Effectuer les paiements de factures de l'association
  • Suivre le budget annuel ACGV
  • Coordonner la communication des événements : création de concepts, achat d'espaces publicitaires en ligne et hors ligne
  • Administrer le site internet centrevitam.fr : gestion des photos, mise à jour du site
  • Relayer les informations au Community Manager pour les publications sur Facebook, Instagram, et LinkedIn
  • Etablir les convocation et les PV de réunion des CA, AG…

Support Evènementiel Galerie Vitam

  • Participer à l'organisation des temps forts de la galerie (par exemple braderies, Vitam en piste, décorations saisonnières et ateliers pour enfants)

Soutien administratif à la responsable RSE

  • Contribuer aux initiatives RSE
  • Être support et en coordination pour la communication RSE : création d'affiches, gestion de la communication LinkedIn et migros.fr

Profil

Vous êtes un(e) virtuose de l'organisation et de la gestion administrative ? Vous avez un talent inné pour anticiper les besoins et résoudre les problèmes avant même qu'ils n'apparaissent ? Nous avons besoin de vous !

Compétences et qualifications :

  • Expérience : Vous avez au moins 3 ans d'expérience en secrétariat de direction et vous savez jongler avec les priorités.
    Langues : Vous maîtrisez le français et l'anglais.
  • Technologie : Les outils bureautiques (MS Office) n'ont aucun secret pour vous.
  • Organisation : Vous êtes un(e) maître(sse) de la gestion multitâche et des délais serrés.
  • Communication : Vos compétences en communication écrite et orale sont irréprochables.
  • Discrétion : Vous savez garder un secret comme personne.

Statut : Agent de maitrise 
Lieu : Neydens (74)
Type de contrat : CDI
Date de prise de poste : 01/03/2025


Rémunération : selon profil + titres restaurant + un 13ème mois + des primes ancienneté et des primes vacances + intéressement. Chez Migros, ce sont des perspectives d'évolution grâce à des parcours de formation et un budget de formation dédié.


Dans le cadre de sa politique diversité, Migros France étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

 

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhone-Alpes, Haute Savoie (74)

Lieu

  Neydens

Critères candidat

Formation

Licence/Master

Langues

Anglais (2- Niveau professionnel)