Informations générales
Description du poste
Métier
Centre de commerces et de loisirs VITAM - Attaché(e) de direction
Intitulé du poste
Assistant de Gestion Commerciale en alternance H/F
Contrat
Alternance
Durée du contrat
1 an
Description de la mission
Chaque profil est unique, c’est dans nos différences que nous faisons la différence.
Le groupe Migros France, acteur incontournable de la distribution dans le genevois français au travers de ses 3 magasins de Thoiry dans l'Ain, Etrembières et Neydens en Haute-Savoie, est aussi présent dans l’hôtellerie et le secteur de l’immobilier commercial et de loisirs grâce à son site du Vitam, situé à Neydens.
Véritable référence au cœur de l’environnement exceptionnel du Grand Genève, Migros France incarne un positionnement de qualité et de proximité durable sur son territoire.
Fort de ses 470 talents, répartis sur une centaine de métiers, le groupe Migros France s’attache à incarner et défendre les valeurs essentielles du Groupe Migros.
Pour notre centre commercial Vitam, situé à Neydens, nous recherchons un Assistant de Gestion Commerciale en alternance H/F. Rattaché à la responsable Gestion Locative, vous faites partie de l’équipe de Direction du Vitam et prenez part aux projets du centre commercial Vitam.
Missions :
- Développer l'attractivité du centre Vitam
- Mettre en place la stratégie de communication et marketing du centre (plan d'actions pour le compte de l'association des commerçants)
- Etre garant de la fiabilité des données financières (contrôle et suivi du budget de l'association des commerçants)
- Participer à l'organisation du conseil d'administration et assemblée générale de l'association des commerçants (convocation, feuille d'émargement, compte-rendu)
- Coordonner et assurer l’évènementiel de la galerie du Vitam (gestion prestataires/exposants, kits de communication, animation, coordination responsable sécurité, etc.)
- Assurer le reporting des opérations commerciales (Compte-rendu des animations, KPI)
- Participer à la communication digitale (site internet, réseaux sociaux, campagnes emailing, communiqués de presse et reportage photos)
- Accompagner les commerçants sur la communication et la promotion de leur produit (communication des promotions, jeux-concours avec des lots offerts par les boutiques, offre du moment, idées cadeaux etc).
- Analyser les retours d'expériences, assurer une veille concurrentielle
- Proposer et mettre en place des solutions d’optimisation
Informations complémentaires du poste :
- Statut : Alternant
- Lieu : Neydens (74)
- Type de contrat : Contrat d’apprentissage
- Dates : du 01/09/2022 au 31/08/2023
Profil
Vos atouts pour réussir dans le poste
Vous avez soif de nouveaux challenges, de projets évènementiels et d’une dimension commerciale ? Vous voulez également trouver un environnement bienveillant, agile, dynamique et engageant ?
Nous vous offrons l’opportunité d’évoluer au sein d’une équipe compétente et solidaire, qui vous accompagnera dans votre développement professionnel sur des projets divers, en garantissant un équilibre vie professionnelle / vie personnelle.
Les chiffres vous parlent et Excel ne vous fait pas peur? Vous êtes doté d’un bon relationnel et prêt à prendre en charge des missions variées ? Vous êtes donc sûrement la personne que nous recherchons pour compléter notre équipe.
Autonome, polyvalent et organisé, vous vous reconnaissez dans notre offre, alors n’attendez-plus, faites votre promo et postulez en 1 clic ! Vous aurez l’occasion d’intégrer le groupe Migros France, fort de ses valeurs humaines et innovantes.
Localisation du poste
Localisation du poste
Auvergne-Rhone-Alpes, Haute Savoie (74)
Lieu
Neydens
Critères candidat
Formation
Licence Gestion Commerciale/Communication/Immobilier
Langues
Anglais (2- Niveau professionnel)